Êtes vous prête pour une réelle transformation de votre silhouette ?

Vous en avez marre d’essayer de nouveaux régimes chaque année ?

Vous essayez en vain de perdre votre graisse abdominale ?

Vous ne voulez plus entendre parler de régime restrictif ?

Vous êtes perpétuellement fatigué(e), vous manquez cruellement d’énergie ?

Votre alimentation « tout venant » ne vous nourrit plus ?

Vous ne savez plus à quel saint vous vouer, trop d’infos nutritionnelles ?

Vous chercher une alimentation qui allie plaisir et santé ?

Vous êtes en permanence au régime et rien de bouge ?

Vous n’avez plus de volonté pour faire un énième régime ?

Vous vous reconnaissez dans 1, 2, 3 points de cette liste ?
Vous êtes enfin arrivé au bon endroit !!!


Une femme en sur poids vue de dos. Le programme On-Off, le programme minceur de La Petite Fabrique d'Edith


Des chiffres alarmants : 46% de la population Française en surpoids !



Le surpoids et l’obésité représentent le cinquième facteur de risque de décès au niveau mondial et fait au minimum 2,8 millions de victimes chaque année.L’OMS estime que le nombre de personnes en surpoids dans le monde va tripler d’ici 2030. (de 1,4 milliard aujourd’hui à 3,3 milliards en 2030)

La principale cause : l’alimentation moderne

Il faut bien comprendre que les aliments que nous consommons aujourd’hui ne sont pas les mêmes que ceux que mangeaient nos ancêtres.
Nos ancêtres se nourrissaient avec les aliments qu’ils trouvaient dans la nature, ils étaient des « chasseurs-cueilleurs ».

L’évolution de l'humanité. Du singe à l'homo malbouffe. Un programme minceur proposé par La Petite Fabrique d'Edith.

Leurs aliments étaient frais et bruts : des nourritures non transformées, des nourritures vraies ! C’était bourré de vitamines naturelles, de nutriments assimilables…
Il n’y avait pas de sucre raffiné ni de céréales (les céréales n’étant pas comestibles à l’état brut), ni d’additifs douteux (vous savez, les fameux Emachin…) qui dérèglent le bon fonctionnement de notre corps.

L’être humain est omnivore : il peut digérer énormément d’aliments différents. Mais son corps n’est pas adapté à digérer, assimiler des « aliments » industriels, ultra-transformés, raffinés, désodorisés, retexturés.

Vue de dessus, des aliments sur une table. De gauche à droite, du raisin frais, des noisettes, une grenade, une pomme, des fraises, un melon, un citron, une orange, un chou vert, un brocoli, un avocat, une courgette, des carottes, des piments rouges, un carré de porc, un oignon, une cuisse de poulet, un poisson entier, des noix, des œufs, des tomates cerises, des graines de courge. Une réforme alimentaire saine proposée par La Petite Fabrique d'Edith

Ce programme est basé sur une alimentation saine, omnivore, ressoursante. Il inclut tous les aliments comestibles que l’on trouve dans la nature, ceux qui sont naturellement bons pour notre organisme. Ces aliments peuvent être consommés en abondance, Il n’est pas question de nous frustrer ou de nous carencer.

J’ai à cœur de partager avec vous mes connaissances et c’est pourquoi j’ai créé ce Programme On-Off pour de vous aider à atteindre vos objectifs !

Mon Parcours : -20 KILOS et une meilleure santé !

trois portraits, plan américain, d'Edith Rousse Marty. Le premier à gauche, jour 0, elle est habillée de rouge, son poids est au maximum. Le deuxième, au centre, elle est habillée de bleu et prune, son poids est moyen. Le troisième à droite, elle est dans une cuisine, elle porte un tablier rouge avec un cœur sur la poitrine. Avant/Après. Le Programme On Off de perte de poids vous est proposé par La Petite Fabrique d'Edith.


Quels sont les bénéfices du Programme On-Off ?

Une perte de poids durable.

L’état de santé général s’améliore rapidement.

Un regain d’énergie et de vitalité.

L’addiction aux sucres raffinés disparaît peu à peu. C’est une libération !!!!

Il convient aux personnes de tout âge, femmes et hommes !

Il améliore les douleurs diffuses : digestion, brûlures d’estomac, irritation de la peau, troubles du sommeil, mauvais cholestérol, troubles de l’humeur…

Ce n’est pas un régime restrictif, il faut manger à sa faim et le corps lâche le surplus pondéral.


Découvrez quelques vidéos témoignages :



Le programme On-Off, c’est aussi des weekends à la campagne pour mettre en place de nouvelles habitudes, toutes ensembles !


Oui, je veux, moi aussi,
commencer ma transformation ! 

Photo noir et blanc. Deux femmes nues vues de dos. Une en surpoids en arrière plan et une mince en premier plan. Le programme On-Off, le programme de perte de poids de La Petite fabrique d'Edith.

Vous avez une interrogation ? Envoyez-moi simplement un email en allant sur la page « contact » et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.