Aujourd’hui, je vais vous dire le contraire de tout ce que vous avez entendu jusqu’à présent : pour perdre du poids, profitez de la vie à pleines dents ! Ne vous privez pas, mangez, mangez gras et admirez le résultat !


Deux pieds sur une balance blanche. L'écran au milieu affiche HELe Programme On Off de perte de poids vous est proposé par La Petite Fabrique d'Edith. LP !

Mangez gras pour perdre (ou prendre) du poids,  faire baisser votre glycémie, votre tension, améliorer votre tonus musculaire, tonifier votre silhouette, mettre du confort dans vos articulations, améliorer vos performances intellectuelles… et profiter des plaisirs de la vie. 😉


Mangez gras !…

mangez gras

 

Contrairement à ce qu’on vous a toujours dit, le gras ne fait pas grossir ! 
C’est un scoop, je sais. 
Le bon gras, le vrai gras, ne fait pas grossir. Ce qui vous fait grossir, c’est un taux d’insuline élevé dans le sang parce que vous mangez trop de glucides !
Pour perdre du poids, il faut manger du bon gras.

Ce qui stimule la production d’insuline ce sont les glucides. Des glucides à tous les repas : Pains, sucres raffinés, sodas, mais aussi les pâtes, le riz, les pommes de terre…. les jus de fruits, les desserts.
L’insuline donne au corps l’information qu’il faut stocker du gras (surtout au niveau de la bouée).
Alors, si vous cessez de stimuler en permanence la sécrétion d’insuline, vous allez donner à votre corps l’autorisation de déstocker.
Et vous pourrez manger de bonnes choses : 
A vous le poulet rôti ou mijoté, la mousse de poisson, la mayo maison, l’huile dans la salade… les plaisir du gras dont vous vous êtes si longtemps privé(e)s. 

Ça vous parle ?! 

 


Et pour votre tension, vous reprendrez bien un peu de sel ?!


mangez gras

Ah, non ! Vous ne pouvez pas, vous êtes abonné(e) aux plats sans sel. De l’insipide matin, midi et soir.
Et pourtant, il me semble que vous vous trompez d’ennemi !
Savez-vous que l’insuline, celle-là même qui vous fait stocker du gras sur la ceinture abdominale, donne aux reins l’information de stocker l’eau et le sel. Donc, quand vous mangez sans sel pour prévenir votre hypertension et que vous mangez une bonne tartine de pain à la confiture au petit déj., vous augmentez votre rétention d’eau et vous fragilisez votre tension !
En mangeant gras et salé, on prévient les effets de la fatigue rénale.


Vous allez pouvoir manger gras et salé !

A vous les charcuteries de bonnes maisons (clic), les plats mijotés (clic), le bouillon (clic) . Alors que vous pensiez que pour retrouver la santé, il fallait s’en priver à vie !

Bouillon de poule
Magret séché

 

 

 

 

 

 

 

C’est avec ce programme que j’ai perdu 20 kg !

Deux portraits, plan américain, d'Edith Rousse Marty. Le premier à gauche, jour 0, elle est habillée de rouge, son poids est au maximum. Le deuxième, au centre, elle est habillée de bleu et prune, son poids est moyen. Avant/Après. Le Programme On Off de perte de poids vous est proposé par La Petite Fabrique d'Edith.

 


Et Marie Pierre a perdu 8 kg et retrouvé le sourire !


Le programme On-Off, c’est une expérience de vie qui se partage aussi lors de weekends à la campagne.


Pour aller plus loin sur les bienfaits de la consommation de gras dans notre alimentation, je vous invite à lire le livre de Taty : Pour qui sonne le gras”>Pour qui sonne le gras ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.